Accueil > Enfance & jeunesse > Restauration scolaire
Restauration scolaire
Menu du 30 septembre au 10 janvier 2025
Formalités d’inscription :
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- 1 photocopie de l’attestation d’assurance scolaire
- 1 photocopies du carnet de vaccination
- Photocopie du jugement en cas de divorce (pages concernant la garde de(s) enfant(s))
- Lettre d’accord en cas de dérogation scolaire
Les dossiers d’inscription pour l’année scolaire sont disponibles en Mairie.
Il est à noter qu’auparavant votre enfant doit être inscrit à l’école dont il dépend.
Les documents demandés à l’appui du dossier de demande d’inscription de votre enfant devront être joints impérativement.
Tout dossier incomplet sera rejeté.
N.B. :
- Il est rappelé que l’inscription est OBLIGATOIRE. Elle ne se fait pas automatiquement et aucun courrier n’est envoyé aux parents dont les enfants fréquentaient déjà la restauration scolaire.
- Il vous est demandé de lire attentivement le règlement intérieur qui vous est remis avec le dossier d’inscription et de le conserver afin de veiller à respecter les consignes qui y sont définies et que vous accepterez en signant le dossier.
Attention ! Le nombre de places est limité.
Inscriptions et paiement en ligne :
Ce portail vous permettra de dématérialiser vos démarches périscolaires et extra-scolaires. A partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone, connecté à Internet, vous pourrez
- Réaliser l’inscription administrative de vos enfants aux services
- Inscrire ou désinscrire vos enfants aux différentes activités : ALSH, Cantine …etc.
- Régler vos factures
- Consulter vos historiques
- Être informé sur l’actualité des accueils et de nos établissements