Accueil > Enfance & jeunesse > Restauration scolaire

Restauration scolaire

Menus du 1er au 31 août 2022 Cliquez ici

Formalités d’inscription :

  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
  • 1 photocopie de l’attestation d’assurance scolaire
  • 1 photocopies du carnet de vaccination
  • Photocopie du jugement en cas de divorce (pages concernant la garde de(s) enfant(s))
  • Lettre d’accord en cas de dérogation scolaire

Les dossiers d’inscription pour l’année scolaire sont disponibles en Mairie.
Il est à noter qu’auparavant votre enfant doit être inscrit à l’école dont il dépend.
Les documents demandés à l’appui du dossier de demande d’inscription de votre enfant devront être joints impérativement.
Tout dossier incomplet sera rejeté.
N.B. :

  • Il est rappelé que l’inscription est OBLIGATOIRE. Elle ne se fait pas automatiquement et aucun courrier n’est envoyé aux parents dont les enfants fréquentaient déjà la restauration scolaire.
  • Il vous est demandé de lire attentivement le règlement intérieur qui vous est remis avec le dossier d’inscription et de le conserver afin de veiller à respecter les consignes qui y sont définies et que vous accepterez en signant le dossier.
    Attention ! Le nombre de places est limité.

Inscriptions et paiement en ligne :

Ce portail vous permettra de dématérialiser vos démarches périscolaires et extra-scolaires. A partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone, connecté à Internet, vous pourrez

  • Réaliser l’inscription administrative de vos enfants aux services
  • Inscrire ou désinscrire vos enfants aux différentes activités : ALSH, Cantine …etc.
  • Régler vos factures
  •  Consulter vos historiques
  • Être informé sur l’actualité des accueils et de nos établissements